Mes tympans n'y ont pas survécu...Bernard Minet fait mieux :(Juste pas bon.Pas terrible.Moyen, très moyen.Assez moyen, ne s'écoute pas des heures.Plutôt bon !Ça fait du bien à mes oreilles :)Grand album !Je suis fan !!! Exceptionnel :D (12 votes, average: 9,83 out of 10)
Loading...Loading...

Sois comme l’eau – Xcyril ( Cyril Humbert) / 2013

Somptueuse composition de Xcyril (Cyril Humbert) pour le film « Sois comme l’eau » de Aïmen Cherif (qui n’a rien à voir avec Bruce Lee). C’est bien simple, les premières notes m’ont fait penser à Craig Armstrong, rien de moins 😀

Il y a aussi un peu de Klaus Babel là-dedans. Mais je ne sais si ce sont certaine de ses références. En tout cas le spectacle musicale est au rendez-vous et donne furieusement envie de découvrir le film, dont je vous laisse le synopsis.

« Révolté contre les injustices et les crimes commis dans sa ville, Van a décidé d’agir ! Accompagné de Angel qui partage ses idées, tous deux portent un masque noir. Mais au cours d’une mission pour sauver des clandestins, l’un des sans-papiers est gravement blessé à la tête. Ne pouvant l’abandonner, les deux justiciers décident de l’emmener et de le faire soigner. Le jeune homme survit miraculeusement mais a perdu la mémoire. Marqué par cet accident et rongé par la culpabilité, Van décide de tout plaquer pour reprendre une vie normale en s’occupant de celui qu’il nommera dorénavant Kambat. Normale ? Pas vraiment car Kambat, en plus d’être amnésique, a l’air d’avoir régressé mentalement comme une ardoise effacée ! Van, en pleine dépression et quasiment alcoolique, va avoir beaucoup à faire et connaitre bien des déboires avec cet enfant innocent habitant un corps d’homme ! »

cc-by-nc-nd

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *