Mes tympans n'y ont pas survécu...Bernard Minet fait mieux :(Juste pas bon.Pas terrible.Moyen, très moyen.Assez moyen, ne s'écoute pas des heures.Plutôt bon !Ça fait du bien à mes oreilles :)Grand album !Je suis fan !!! Exceptionnel :D (4 votes, average: 9,00 out of 10)
Loading...Loading...

[DARK-AMBIENT] The Grey House – DOM THE BEAR / 2013

Dom The Bear il est vrai que c’est une connaissance de longue date, depuis en fait l’époque des premiers instant sur Jamendo.

Mais ce n’est pas par copinage que je fait cette critique, non. Car le garçon a du talent et propension à enchainer les tubes qui a le don d’énerver ses potes artistes :)

Très dark-ambient et même musique de film, The Grey House est là encore un long single de 39 minutes. Le titre arrive pourtant à nous tenir en alène jusqu’au bout, un peu comme avec un bon film dont on souhaite connaitre la fin. On se laisse surprendre par les rebondissement de l’histoire, la tension de certains passage, l’aspect même épique par moment de ceci.

Un très bon single, juste (à mon sens) légèrement terni par un mixage manquant un peu d’ampleur de volume. Mais rien de grave, car le plaisir est bien au rendez-vous 😀

[soundcloud url= »http://api.soundcloud.com/tracks/80737616″ iframe= »true » /]

One thought on “[DARK-AMBIENT] The Grey House – DOM THE BEAR / 2013

  1. merci du retour!! Euh, sinon, c’est 11 minutes, pas 39, heureusement… je vais sortir sous peu un autre du genre, bien plus puissant,, mais un peu plus court, intitulé  » Ghost town,  » la ville fantôme, tout un programme…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *